Afterlife

Bonjour,

Des tests sur papier kraft (j’adore ce papier), un autoportrait sans visage et des test de portraitisation (ici une amie -à sa demande – et moi).

Il fait beau, je n’ai toujours pas foutu un pied à la fac (ni sorti de chez moi depuis un bail) et mange tellement de pizza que d’ici deux semaines je me transforme en tortue ninja.

Ha et aussi, entre deux moments de sommeil, j’ai enfin commencé Bates Motel et… Je vous le conseille pas.

heyme self mao lul

Pause

Hohay

Article émotion et journal intime pour vous dire que je ne posterai plus pendant un moment, et ce, pour plusieurs raisons :

La première, est pas des moindres, est que je n’ai [encore] plus de PC. (Un énorme big up à Asus et sa qualité de ouf qui m’a fait porter mon bébé 4 fois au SAV en un peu plus d’un an. Je t’entends lecteur, il ne fait pas partie des entrées de gammes et n’est pas non plus vérolé de partout, namého.)

Ensuite, je n’ai plus cours, certes, mais j’ai un stage passionnant ET fatiguant. Results : quand je rentre, je fais dodo.

J’ai toujours un stage qui me fait passer mes journées (ou presque) à rédiger des articles et à bosser sur des arborescences wordpress et des plateformes un peu cheloues et pas intuitives, ce qui fait que je n’ai tout simplement pas envie de me flanquer devant un ordinateur quand je rentre chez moi.

Rectification, j’ai aussi un mémoire à rendre dans… 1 mois et 14 jours. Results : quand je rentre, je bosse mon mémoire et je fais dodo.

Et pour finir, j’aime de moins en moins dessiner à la palette. Les différentes techniques sur lesquelles je planche pas mal en ce moment (feutres, crayons, aquarelle, pastel sèche, etc) me font de moins en moins aimé les rendus d’ambiances sur pc, et même si je continue à faire des tests et des illus, je n’ai pas spécialement envie de publier mes jets pour l’instant, ce qui est très con quand on sait que ce blog va surement être visité par les jurys des facs auxquelles j’ai postulé (mes maîtres de stages l’ont bien fait, pourquoi pas eux ?)

Ha oui, puis je m’essaie à un nouveau style, un peu plus mature cette fois ci. (A croire que j’aime tellement les périodes de pex que j’en fais même IRL)

Bref, c’était un peu long, mais vous savez à peu près pourquoi je ne peux plus venir ici aussi régulièrement qu’avant. Mais comme je suis pas une connasse, et même une meuf plutôt cool, vous avez droit à des croquis, des tests, et quelques tests que je fais en ce moment mais que je peux pas scanner parce qu’en tant qu’étudiante pauvre, bah j’ai pas de scanner, ni de reflex d’ailleurs.

Et puis, je suis encore un peu vivante ici et.

20140502_210213 20140502_210326 20140502_210354 20140502_210414 20140502_210437 20140502_210502 20140502_210518 20140502_210542 20140502_210601 20140502_210630 IMG_20140430_223414 IMG_20140501_131043 IMG_20140502_205157

IMG_20140413_14224410170982_459833247484851_6742746940488367578_n1383808_459833464151496_5055976354372669772_nSee ya !

Now Playing : Composure – Warpaint

Come on die young

Hohay !

Y’a quelques semaines, j’ai fait imprimer mon book. Il est joli, il sent bon et j’oublie toujours de vous montrer à quoi il ressemble.
(Et un énorme big gup à la qualité téléphone intelligent des photos et aux reflets sur mon bural – Mais ça rend vachement bien en vrai j’vous jure)

wpid-20140311_151021wpid-20140311_151051 (1) wpid-20140311_151104

Et sinon il me reste des imprimés test que je compte distribuer, j’en ai que 3/4 donc premiers arrivés, premiers servis \o.

Now Playing : Oh! How The Dogs Stack Up – Mogwai 

Springed Dodge

couv book

 

Holalala, je poste beaucoup en ce moment !

J’ai enfin fini la couverture de mon book ! (enfin, petit book puisque la fac/les beaux arts ne demandent pas des masses de travaux -et puis je suis pas trop riche non plus \o/)
Reste plus qu’à tout mettre en page maintenant. Go !

PS : Le plan d’un (bon, très bon, excellent) film se cache dans mon collage. Sauras-tu deviner lequel ?

Now Playing : Heartbeats – Joakim 

Santa Claus is coming to town

notenoel

Et pour ceux qui venaient de temps en temps ici, vous avez pu constater via mon flux Instagram (en haut à droite) que je chômais pas trop :3
Pour me faire pardoner je vous propose quelques pages de carnets avec des croquis d’observation (j’ai l’impression de faire que ça en ce moment. DES CARNEEEEETS *O*)

certificat Dr Leroy076 certificat Dr Leroy077 certificat Dr Leroy079 certificat Dr Leroy080

Et maintenant on retourne bosser les concours et les soutenances !

Now Playing : Santa Claus Is Coming To Town – Alice Cooper