Hall of mirrors

Oui, je n’ai plus cours, alors je poste deux articles à la suite.

Un petit fan art de Brody, parce qu’elle est belle, que je l’aime très fort et que je vais la voir au Rock En Seine (yihah)
(Bon, en fait c’était un cadeau pour mon cher et tendre que vous pouvez lire ici avec d’autres blogueurs cools)

Bon, j’en ai fait deux versions, mais comme je savais pas laquelle choisir, j’ai mis les deux. Narmol.

984038_443117752489734_1536037439_n

 

BREUDYNow Playing : For tonight you’re only here to know – The Distillers

 

Une réflexion sur “Hall of mirrors

Laisser un commentaire

