Wiped out

Esh !

J’ai fait une page de garde pour un recueil de textes qui sera publié par mon IUT dans le cadre d’un atelier d’écriture (auquel j’avais participé)couv1

J’ai tenté de retranscrire au mieux l’ambiance du module, de certains exercices que nous devions faire ( comme rédiger des poèmes à base de phrases trouvées dans des périodiques)  et l’absurde (littéraire) qui pouvait se dégager de certains textes.
Bien entendue, les couleurs sont dues à la compression Jpeg. Ça ne rend pas ça du tout en pdf 🙂

Sinon j’ai terminé mes dossiers d’inscriptions… y’a plus qu’à prier.

Now Playing : Again – Archive

Une réflexion sur “Wiped out

  1. Pingback: Straight up | Loneliness and Cheezburgers (is not so bad)

Laisser un commentaire

