Child of the Sun

child of the sun1

Illustration inspirée de l’univers de Dead Can Dance (principalement de l’album Anastasis mais aussi d’Aion et The Serpent’s Egg)

J’ai sué sang et eau pour la finir, simplement parce que je n’aimais pas (et j’ai encore du mal avec) mais je la montre quand même ,puisque je suis une fille sympa.
Ca m’a quand même servi à m’amuser un peu avec les textures que j’ai un peu de mal à maîtriser \o. SO MUCH FUN !

Now Playing : All Mine – Portishead

2 réflexions sur “Child of the Sun

Laisser un commentaire

