Down to Zero

Du remplissage de carnet, on s’amuse avec la nouvelle plume et la nouvelle aquarelle. CEY LA FEYTE.

bluh réponse garage opel084 réponse garage opel085

1512640_491529767633499_397173621_n 1484117_398898060245037_1911016863_n

J’ai pas pu scanner les deux dernières, honte à moi (mais c’est pas trop grave, ça reste visible). A noter que la charmante Harley au gros popotin était le tout premier essai de ma nouvelle aquarelle (hiiiiii) (sur un papier aquarelle caca hyper absorbant)²

Ha. Oui. On a retrouvé pleeeein de vieux carnets à dessins, et j’avais oublié que j’avais eu une période « j’essaye de reprendre mais pas trop. Je sais pas. Oui. Non. Oui. Peut être. Bah j’sais pas trop. Mais ça dépend » puis en fait j’ai pas repris. Là, c’était en 2009. Ou 2010. Enfin j’essayais déjà de quitter le style avec lequel j’avais appris. Mais on s’en tape. Bref, j’ai essayé de les redessiner (un peu genre pour le rigolol, puis aussi pour voir), et ça donne ça :

anecdote nulle

Sinon j’ai quelques illus et un strip en cours, (vous pouvez voir quelques trucs sur mon Instagram, en haut à droite) mais pour je sais pas quand. Mais comme j’suis une meuf à la cool, je vous montre une case du strip pas encrée ni rien. Yeah !

tease strip

Now playing : Everybody knows that you’re Insane – Queens Of The Stone Age

Laisser un commentaire

