I’ll drown when I see you

Il y’a quelques mois, je faisais ça :

img029img038

Mais, pas satisfaite du tout du résultat final, je décidais de le refaire.
J’ai mis un moment pour m’y mettre mais ça y est, on y est !
Deux versions dont je suis à peu près satisfaite, je pense les retravailler encore un peu, avec une préférence pour la deuxieme.
(Comme d’habitude, vous pouvez cliquer pour voir en taille réelle)

img038img0382

Now playing : Blue leaves – Soley

2 réflexions sur “I’ll drown when I see you

Laisser un commentaire

