forum des projets #1

Hohay !

Un mini article pour vous montrer le print sur lequel je travail (à la base on devait en faire une chacune avec l’autre graphiste, mais le temps pressant, on ne garde que le mien) sur le forum des projets (qui aura lieux le 31.10) dans le cadre de mon projet tuteuré.
(Oui, je me suis plantée, j’ai mis « la bourse aux projets » parce que ça s’appelait comme ça avant)
printEvidemment, il reste encore pas mal de trucs à faire, mais vous avez l’idée principale !

Et sinon, c’est les vacances, et ça veut dire que j’aurais plein de temps pour finir et poster mes projets ! Stay tuned !

Now Playing : Salute your solutions – The Raconteurs

Une réflexion sur “forum des projets #1

  1. Pingback: En passant, comme ça… | Loneliness and Cheezburgers (is not so bad)

Laisser un commentaire

