Sketchbook #3

Beaucoup de boulot ces temps-ci ! Entre les partiels qui arrivent à grands pas (et oui, j’ai des partiels en octobre, ne me jalousez pas 8D) et les actions de mon projet tuteuré (dont je vous parlerai bientôt), je n’ai plus vraiment le temps de dessiner.
Ceci-dit, j’ai enfin récupéré mon pc *danse de la joie*, j’ai racheté un nouveau carnet de croquis (tout naze au final mais bon)  et les vacances pointant le bout de leur nez, je vais enfin pouvoir terminer mes strips et autres illus qui attendent, malheureux et esseulés au fond de ma clé usb, depuis un moment déjà et puis faire une mise en page cool aussi.

Quelques croquis d’observations (on va finir par croire que je passe ma vie dans le metro… Ho, wait.) et deux aperçus d’illustrations à venir pour aujourd’hui donc.

img049 img050 tease

Now Playing : Hall of Mirrors – The Distillers

Laisser un commentaire