Hal et Louya.

« Les idées ne suffisent pas, il faut le miracle. » – Derain

Article 0 histoire d’officialiser un peu l’ouverture de ce blog qui – à cause de partiels divers, décès du PC qui me sert pour travailler, vacances, voyages et autres raisons pourries afin de pouvoir procrastiner en paix a bien eu besoin d’un miracle pour être lancé (oui oui, j’avais envie de l’illustrer par une citation à la con en début d’article. Même pas peur tavu.).

Joie et bonner dans nos slips donc.

Sauf que, le petit PC d’amour qui pouvait supporter une bonne partie de mon boulot n’est toujours pas revenu de son séjour chez le constructeur (Revieeeeeeeeeens ! Tu me maaaaaaanques !), ce qui me force à utiliser des machines d’après guerres qui rament plus qu’une galère et donc m’empêche de faire plus que de poster ce petit article (logique !).

Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir admirer ce qui est supposé remplir les 90% de ce blog : en l’occurrence mes travaux – et aussi pour que je puisse faire une mise en page cool avec une vraie bannière et virer les ballons.
Mais comme je suis sympa, je vais essayer de poster comme je peux quand même et sinon, il y’a un lien vers mon compte Instagram (en dessous de l’article) qui pourra te permettra de voir, en plus de mon étalage de vie quotidien, une petite partie de ce que je fais, souvent sous forme de WIP et de brouillon.

Et pour clore en beauté, je t’offre cette ode à la coolitude.

pewpew

———————————————-——————————————————————————————————————-

Sinon, pour ceux qui souhaitent savoir, j’ai un peu plus de 22 ans, j’entre en 2eme année de DUT Infocom à Tourcoing et me dirige vers une licence pro en communication visuelle.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s