Autumn Sun

wpid-IMG_20130924_161521.jpgAutumn

Un petit wip, (qualité portable pour le 1er + scan pour le deuxième  inspiré par ce doux et rare soleil d’automne qui m’enchante tant.

Now playing : Prelude + Kiara – Bonobo

Publicités

De l’aquarelle, des portraits et des test (surtout des test)

Des croquis et des test histoire de patienter (Oui, je n’ai toujours pas récupéré mon PC, un gros « ❤ » pour ASUS qui fait super bien son boulot). Certains sont vieux de quelques mois, mais faut bien y passer (sisi !)

Clique, clique pour voir en taille réelle !

Essai plus que perfectible d'un portrait réaliste fait uniquement au critérium. Malgré les proportions assez discutables du crâne et du cou, je ne suis pour autant pas mécontente de ce tout premier essai dans le genre.

Essai plus que perfectible d’un portrait réaliste fait uniquement au critérium. Malgré les proportions assez discutables du crâne et du cou, je ne suis pour autant pas mécontente de ce tout premier essai dans le genre.

Exercice personnel que je m'amuse à nommer "aquareLSD" et qui consiste à faire n'importe quoi avec 3 couleurs et une ambiance imposée pour ensuite voir le résultat.

Exercice personnel que je m’amuse à nommer « aquareLSD » et qui consiste à faire n’importe quoi avec 3 couleurs et une ambiance imposée pour ensuite voir le résultat.

20130922_214327

Now Playing : Catch Hell Blues – The White Stripes

An idea of happiness (wip)

hap
Croquis du soir super qualité smartphone .

J’aime beaucoup dessiner aux crayons de couleurs en ce moment -et encore plus m’amuser avec le monochrome et voir les différentes ambiances que l’on peut mettre à une illu’-, matériel et technique qui ne m’étaient pas du tout familiers et avec lesquels je n’étais pas du tout à l’aise et qui, au final, me facilitent vraiment la tâche au niveau des jeux d’ombres et du volume dans les visages.

Je songe ajouter quelques détails à l’encre, d’où le « wip », afin de donner une profondeur plus estival (oui, je me comprends), reste à savoir comment \o

Bande son : The Water – Feist

Hal et Louya.

« Les idées ne suffisent pas, il faut le miracle. » – Derain

Article 0 histoire d’officialiser un peu l’ouverture de ce blog qui – à cause de partiels divers, décès du PC qui me sert pour travailler, vacances, voyages et autres raisons pourries afin de pouvoir procrastiner en paix a bien eu besoin d’un miracle pour être lancé (oui oui, j’avais envie de l’illustrer par une citation à la con en début d’article. Même pas peur tavu.).

Joie et bonner dans nos slips donc.

Sauf que, le petit PC d’amour qui pouvait supporter une bonne partie de mon boulot n’est toujours pas revenu de son séjour chez le constructeur (Revieeeeeeeeeens ! Tu me maaaaaaanques !), ce qui me force à utiliser des machines d’après guerres qui rament plus qu’une galère et donc m’empêche de faire plus que de poster ce petit article (logique !).

Il faudra donc attendre un peu avant de pouvoir admirer ce qui est supposé remplir les 90% de ce blog : en l’occurrence mes travaux – et aussi pour que je puisse faire une mise en page cool avec une vraie bannière et virer les ballons.
Mais comme je suis sympa, je vais essayer de poster comme je peux quand même et sinon, il y’a un lien vers mon compte Instagram (en dessous de l’article) qui pourra te permettra de voir, en plus de mon étalage de vie quotidien, une petite partie de ce que je fais, souvent sous forme de WIP et de brouillon.

Et pour clore en beauté, je t’offre cette ode à la coolitude.

pewpew

———————————————-——————————————————————————————————————-

Sinon, pour ceux qui souhaitent savoir, j’ai un peu plus de 22 ans, j’entre en 2eme année de DUT Infocom à Tourcoing et me dirige vers une licence pro en communication visuelle.